Arrêté préfectoral limitant provisoirement l’usage de l’eau

En période de sécheresse, le préfet met en place des mesures de restrictions des usages de l’eau sur tout ou partie de son département (zones d’alerte) afin de préserver l’état des milieux naturels et de conserver les usages prioritaires (eau potable et défense incendie).

Retrouvez en ligne les arrêtés de restriction des usages de l’eau actuellement prescrits pour une durée limitée, sur un périmètre déterminé en Deux-Sèvres.

Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site. En savoir plus